Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga de Hatha de pratique pour le bonheur

23 novembre 2006

Sensation de la vie comme un tour de carnaval ? Comment traitons-nous les défis de la vie ? Que considérez-vous comme étant le bonheur ? Le yoga de Hatha de bidon ouvrent vraiment le « passage au bonheur ? » Regardons les solutions au bonheur, que vous pouvez trouver dans votre pratique en matière de yoga de Hatha.
La vie est souvent comparée à un tour de carnaval. « Se lève et avale » de la vie nous causent le plaisir et la douleur. À un degré, nous tous avons besoin d'une certaine quantité d'effort, mais la pratique en matière de yoga de Hatha peut vous aider à mesurer la quantité d'effort que vous absorbez.
Effort d'image comme l'eau : Vous avez besoin d'une certaine eau pour vivre, mais trop d'eau peut devenir une inondation. L'effort de commandes de yoga de Hatha, comme un barrage commande l'eau. Nous voulons un flux stationnaire, mais pas trop.
Comment traitons-nous les défis de la vie ? Beaucoup de gens veulent éviter des défis et l'effort, mais dans le « dosage approprié, » les défis sont ce qui nous maintiennent. Commencer ou finir votre jour avec du yoga, et vous relèverez les défis du journal de la vie avec de l'énergie positive à votre coeur.
Que considérez-vous comme étant le bonheur ? Est-ce argent, des possessions, puissance, renommée, retraite, ou autre chose ? Toutes ces choses imposent notre esprit. Plus que nous avons, plus nous voulons, plus nous s'ennuient, et plus est s'inquiéter pour plus là.
Le bonheur ne peut pas être acheté. Regarder les vies du « riche et célèbre, » si vous avez besoin de preuve. Le bonheur est un choix, et le yoga de Hatha peut aider n'importe qui à trouver le chemin du bonheur.
Le yoga peut-il vraiment ouvrir le passage au bonheur ? Absolument ! Toutes les formes de yoga enseignent la méditation et le Pranayama. Dans le yoga de Hatha, ces concepts deviennent parfois secondaires aux maintiens de yoga (Asanas). Cependant, chacun des trois de ces concepts combinés vous aidera à se sentir plus gai - même pendant des périodes décevantes.
Du yoga peut être pratiqué toute la journée. Quand vous montrez des actes de la bonté, vous vous sentirez que gratifié en vous connaissant a aidé quelqu'un. La bonté affectueuse est un concept universel de Yogic. C'est juste un de beaucoup de méthodes de « yoga outre de la natte. »
Vous pouvez pratiquer la bonté affectueuse en donnant à d'autres. Laissé quelqu'un devant toi, alors que vous êtes dans le trafic, ou aider quelqu'un dans le besoin. Si vous n'avez aucun argent, la bonté affectueuse ne doit pas être matérielle. Le yoga de karma est service désintéressé ; tout que vous devez faire est d'aider ou écouter quelqu'un qui a besoin de toi.
Pour finir, chaque fois que vous donnez, aidez, ou écoutez, il « revient. » Ceci ne devrait pas être votre motivation primaire pour aider d'autres, mais donnant toujours est récompensé d'une manière ou d'une autre. C'est juste un exemple de la loi de la cause et de l'effet, que nous savons également en tant que « karma. »
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com