Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Réduire votre effort avec des exercices de respiration de yoga

14 août 2007

Vous pouvez réduire vos niveaux d'effort avec l'exercice de respiration de yoga simple. La plupart des personnes ne prêtent aucune attention à leur respiration. Elle vient juste normal. Les poumons fonctionnent juste et ils introduisent l'oxygène dans le corps. Avec le coeur, les poumons ont mis l'oxygène dans la circulation sanguine. Dans des conditions normales, le modèle de respiration normal est lent et réglé. Cependant, pendant des périodes d'effort, le corps serre les muscles et la respiration devient peu profonde. Elle est commune pour tenir votre souffle quand vous êtes soumis à une contrainte.

En raison de la respiration réduite, l'approvisionnement en oxygène est réduit et les toxines commencent à s'accumuler. Ceci a comme conséquence les muscles raides et cause l'approvisionnement en oxygène d'être réduit plus loin. C'est un cycle visqueux, et effectue toutes les parties de votre système nerveux, y compris votre cerveau. Les études médicales ont prouvé qu'effort, et la prise réduite de l'oxygène qu'elle cause, sont un principal facteur dans le cancer, maladie de coeur, courses, vieillissement prématuré et d'autres maladies.

La respiration également affecte notre capacité de penser clairement, en augmentant l'oxygène qui obtient à notre cerveau. Une petite augmentation de l'écoulement de l'oxygène dans vos poumons aidera à combattre outre des conduites de cheminée et des colds. En employant des exercices de respiration de yoga approprié, vous pouvez augmenter l'oxygène à vos poumons et aider à éliminer des toxines et à améliorer votre santé. Les techniques de respiration de yoga approprié peuvent changer votre taux métabolique et améliorer vos émotions en libérant des endorphins et des réactions chimiques internes. Il réduira considérablement l'effort dans votre vie et aidera à éliminer les effets de l'effort.

Les exercices de respiration de yoga améliorent votre santé mentale. Un esprit sain aidera à produire d'un corps sain. Un corps sain aide à produire d'un esprit sain. Il alimente sur lui-même. Juste comme l'effort alimente sur lui-même d'une manière négative, la bonne santé alimentera sur elle-même aussi bien.

Il n'est aucune merveille que le yoga est devenir rapidement des méthodes d'exercice les plus populaires en Amérique. Il pas prise de sort d'heure, d'équipement ou d'espace d'obtenir les avantages du yoga. En fait, des exercices de respiration de yoga en peuvent être pratiqués n'importe quand où. Ainsi la prochaine fois que vous commencez le sentiment soumis à une contrainte dehors, prise juste un souffle profond et a laissé les exercices de respiration de yoga éliminer l'effort dans votre vie.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com