Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Allez-y et détendez - la manière du yoga

04 juillet 2006

Si vous allez au zoo ou accordez votre TV au canal de découverte, une observance de nature nous prouvera que les animaux aiment la relaxation et dorment. Ils souvent détendent et obtiennent autant sommeil qu'ils veulent.Le repos et le sommeil sont essentiels pour recharger notre énergie nerveuse en tant que notre physique, l'équilibre émotif et mental dépend de la quantité et de la qualité de ces nécessités essentielles.Avec l'effort des nos travaux quotidiens, trafic tandis que la permutation à et de ces travaux, écoles, études, etc. parenting ayant une technique de relaxation de tomber en arrière en sera allumée indispensable pour et chacun.Grâce au yoga, une telle technique est tout à fait en conformité avec l'extension. C'est les amis connus comme pose de cadavre ou de relaxation.Il implique la plupart du temps le mensonge immobile tout en appliquant une combinaison de la respiration profonde de place et des suggestions mentales.Ces pose/exercice suivants vous montrera comment.Technique :- La configuration immobile sur votre dos avec les bras et les jambes s'est légèrement prolongée.- Commencer au loin par respirer profondément dans les comptes de 5 qui étant en un rapport de 5:5 : 5 (inhalation-conservation-exhalation)- Après quelque compte rendu de ceci, commencer à faire ce qui est défini en tant que suggestions automatiques aux membres à partir des orteils en affirmant mentalement cela « que mes orteils sont par ceci détendus, mes pieds sont » etc. par ceci détendus… fonctionnant vers le haut à la tête et intérieurement par les organes internes.- Après plusieurs compte rendu de ceci, reprendre la place profonde respirant pendant environ 2 ou 3 minutes.- Après, commencer à chanter mentalement cette citation de Yogic : « Je suis que conscience ou individu pure » (vous pouvez substituer ceci avec un vers des livres de votre foi religieuse par exemple : « Ceux qui attendent sur Dieu remplaceront leur force » ou n'importe quelle citation de activation pour cette matière comme un simple « je suis détendu et activé à ce moment… »- Continuer à affirmer mentalement cette expression pendant plusieurs minutes, puis rouler au-dessus de à votre bon côté et rester immobile tandis que tout moment maintenant 5:5 : 5 programmes de respiration pendant une minute additionnelle.- En conclusion, résulter de la position.Personnellement, j'utilise l'utilisation d'un métronome synchronisé ou du coutil régulier d'une horloge voisine de mur de garder le temps et l'ordre. D'ailleurs, je pratique souvent des jaillissements de cette technique pendant ma session de yoga et de pleines 15 minutes après. Au bureau, je m'assieds parfois juste en arrière dans la chaise et applique la respiration et les autosuggestions profonds la plupart du temps avec mes yeux fermés.Cependant, un restes de vérité, toutes les fois qu'on doit détendre, cette technique simple de Yogic offrent des moyens sûrs et efficaces d'atteindre ceci.Je dis toujours des personnes : « Hé si elle est dite Dieu a pris une coupure le 7ème jour après fabrication du monde, qui sont nous comme les humains pour ne pas enlever de temps au repos ? »Que dit, s'autoriser avec la connaissance de cette technique a offert par Yoga toutes les fois que vous avez besoin d'heure de détendre juste.Foras Aje est un chercheur indépendant de santé et le fondateur de Bodyhealthsoul.com pour plus de bouts et d'information de yoga sur le yoga pour des débutants s'arrêtent par son site Web aujourd'hui.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com