Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Je dois remercier le yoga si je jamais gagne un Grammy

05 juillet 2006

Exprimer les leçons de côté, une autre chose que les aides avec le chant ou la prise de parole en public seront un sentiment de relâchement et de flexibilité dans la gorge. Tandis que certains peuvent se fonder sur le thé, le citron chaud et le miel de `' pour réaliser ceci, il y a réellement quelques poses de yoga qui aident le `pour détacher' les cordes vocales et avec l'augmentation de pratique réellement la flexibilité des muscles de ces secteurs.Maintenant, de la recherche personnelle, un livre spécifique intitulé `chantant pour tient le premier rôle' par Seth Riggs- (l'autocar vocal du qui-être-qui de l'industrie de musique) - indique qu'étirant au préchauffage non seulement les cordes vocales mais le corps entier avant de faire des préchauffages vocaux être très utile.Cela considéré, j'ai spécifiquement incorporé ces poses que je sais de la sensation détache la région cervicale qui naturellement contient la gorge. (Comme bonification supplémentaire, certaines de ces poses détachent d'autres pièces de corps qui viennent dans maniable pour mon Jackson-Prince de James Brun-Michael de `' - l'esque se déplace d'ailleurs…)Maintenant je te montrerai mes choix et expliquerai chacun brièvement.1. Les salutations du soleil.C'est plus d'une combinaison des poses, contre être une pose exclusive. Sa facilité et polyvalence vient dans maniable pour réchauffer le corps entier et augmenter l'écoulement de sang. D'ailleurs, avec la respiration profonde associée (et l'effet correctif il a sur respirer en général), ce collage unique des mouvements en effet très simples viendra dans maniable pour que réchauffer juste environ fasse n'importe quoi.2. La pose de roue :C'est une pose de recourbement en arrière qui dû à son exécution étire le corps entier immensément. Quand correctement exécutée, la tête à un sera tournée à l'envers qui par conséquent étire la gorge et augmente l'écoulement de sang à la tête. Quand, je suis faire mi aux nombres de vers le haut-tempo, j'aime exécuter la pose de roue à la sorte de obtiens l'adrénaline pompée vers le haut et j'ajoute également les torsions spinales (c'est contre- pose ainsi à parler) pour un bout droit bien plus équilibré qu'elle peut offrir.3. La pose de lion :Penser « le film effrayant 1 » ici pendant une minute, se rappeler quand Marlon Wayans hurle le « whazup » et étire dehors sa langue ? Bien, cette pose a un concept semblable dans l'exécution. D'ailleurs, je lis réellement cela qui prend en compte son nom, c'est souvent une pose recommandée pour surmonter la timidité, car une certaine réclamation des textes de Yogic en exécutant une pose, vous prennent la caractéristique de l'objet ou de la créature qu'il est appelé ensuite. Puisque c'est la pose de lion, on le croit que la hardiesse et la confiance est augmentée. Pour maintenant, collons juste à l'immense étirage de la gorge qu'elle offre.4. Épaule-Tenir l'ordre :Bien, cet ordre inclut une pose connue dans le yoga comme Savagasana (signification il affecte toutes les pièces de corps). C'est une pose simple d'inversion et une fois exécuté avec ses contre- poses : Le pont et les poses de poissons, elles se desserrent en juste proportion vers le haut du corps entier. Si mon exécution ou session est dans les parties précédentes du jour, je peux simplement exécuter juste cet seul ordre (avec les salutations précédemment mentionnées du soleil) et aller bien. La pose de poissons se desserre particulièrement vers le haut du coffre et est souvent recommandée pour des désordres respiratoires tels que l'asthme et la bronchite.5. La pose de relaxation :Le nommé l'indique toute. Après une session ou une exécution, il est toujours le meilleur pour refroidir les muscles vocaux car ceci vient dans maniable pour l'usage quotidien étendu. Peut-être aucune autre pose ne vient près de détendre non seulement les cordes vocales mais le corps entier comme le yoga de pose de relaxation doit offrir. Cette technique simple de relaxation est quelque chose que j'ai incorporée à ma liste de bases comme vocalist et viendrai dans maniable pour les ayants droit aussi bien.En plus de ces poses et depuis le chant implique un grand degré de commande de souffle, les exercices de respiration (pranayama d'aka) appartenant au yoga viennent dans très maniable, comme quelques techniques de nettoyage de Yogic pour le corps tel que nasal, la gorge et la langue nettoyant… mais c'est une autre matière tout à fait.D'ailleurs, un régime yogic - qui est apparenté au régime Mucus-libre de la fraternité drogue-libre/style de vie-aide à assurer le mucus excessif en dedans est limité et naturellement la pratique préconisée de jeûne-un de Yoga-augmente ceci encore plus. En fait ce dernier facteur est secrètement pourquoi je manque à peine jamais de souffle tout en exécutant des gens.Peut-être si je finis jamais vers le haut de gagner un Grammy un jour (hé, vous ne savez jamais…), Je être capable pour se lever à podiume et reconnaître yoga beaucoup plus pour aidant je chante mieux, mais pour maintenant, si votre commerce, la passion ou le passe-temps exige une utilisation intense de vos cordes vocales, vous peut sûrement bénéficier beaucoup de s'ajouter un peu du yoga à rendre leur le travail beaucoup meilleur.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com