Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

3 clefs pour ouvrir de plus grands avantages de pratique en matière de yoga

23 novembre 2006

Il y a beaucoup de facteurs qui influencent la qualité de votre pratique en matière de yoga et de votre satisfaction avec l'expérience globale. Ces facteurs s'étendent du modèle du yoga que vous pratiquez, l'instructeur vous choisissez à travers à l'environnement dans lequel vous pratiquez. Certains des facteurs que vous pouvez facilement commander, d'autres peuvent dépendre de ce qui est à la disposition de toi. En commençant à pratiquer dehors le yoga, vous devriez continuer à rechercher la combinaison parfaite qui fait à votre pratique satisfaire et agréable.
Il y a cependant trois facteurs qui sont 100% sous votre commande, cela affectent non seulement votre plaisir de votre pratique, mais juste comme d'une manière primordiale, les avantages que vous recevez de chaque pratique.
Défi vous-même
Un des buts du yoga, comme chaque régime d'exercice, est d'améliorer incrémentalement les possibilités physiques de votre corps. Le yoga naturellement a l'avantage supplémentaire qu'il aide également à améliorer beaucoup d'aspects de votre santé et bien-être que l'exercice général ne peut pas.
Même avec ces avantages accrus, le yoga n'est pas une panacée magique. La réalisation de ces avantages exige votre engagement et effort chaque fois que vous pratiquez. La réalisation des améliorations par accroissement à vos possibilités exige (et laisse) de toi de défier plus loin vos propres limitations physiques. Avec le temps les améliorations progressives ont comme conséquence de grands gains dans vos capacités de yoga et les prestations-maladie de votre pratique.
Dans chaque maintien vous devriez regarder pour s'assurer d'abord que vous êtes stable et confortable dans le maintien. Vous devriez alors viser approfondir à lentement et sans à-coup le bout droit dans la mesure où ce reste douleur libre pour que vous fassiez ainsi. Dans tous les maintiens vous devriez sentir le bout droit dans les muscles appropriés et approfondir dans le bout droit d'une façon commandée pour éviter d'endommager vos muscles et ligaments. Vous devriez défier vos propres capacités afin de réaliser de nouvelles capacités de yoga, mais écoutez également soigneusement votre corps pour savoir quand s'arrêter.
Respirer
Il y a beaucoup de discussion et de recherche dans l'importance et des prestations-maladie de la respiration de yoga. Tandis que ceux-ci peuvent jaillir s'avérer être de vrais avantages, adopter détendu, yoga commandé respirant aide certainement à améliorer votre pratique en matière globale de yoga.
La tendance normale, quand la pratique d'un asana (maintien de yoga) ce examine vos capacités physiques, est de raccourcir votre souffle et dans certains cas, pour commencer à respirer par votre bouche. Cette technique de respiration stressante vous encourage à tendre vos muscles et combat contre l'asana et le bout droit. C'est l'opposé de l'état désiré pour pratiquer le yoga. Au lieu de cela il est important que vous vous concentriez sur votre respiration, accomplissant un long, commandée inhaliez exhaliez le cycle qui remplit vos poumons pour capturer la quantité maximum de l'oxygène pour chaque souffle. Se concentrant sur votre respiration de cette façon, des aides vous à rester vous avez détendu et permettez de se rendre plus compte de votre état physique te permettant d'améliorer le sentir le bout droit, de se rendre compte de la tension dans des vos muscles et de se concentrer sur libérer cette tension et de se desserrer aux muscles que vous travaillez dessus. Par cette plus grande conscience de ce que vous corps te dit et en notant et en libérant la tension dans des vos muscles, il est plus facile d'accepter chaque bout droit et d'aller plus profond dans chaque asana et de le tenir pour plus longtemps sans des dommages.
Pratique, pratique, pratique.
Comme avec tout l'exercice, les avantages viennent seulement avec un engagement à la pratique régulière. Seulement par la pratique régulière de l'exercice fait le début de corps pour se développer, renforcer, s'adapter et le changement selon les demandes physiques que vous placez là-dessus. Le yoga de pratique n'est aucun différent. La pratique régulière aide à établir la force de muscle exigée pour tenir des asanas. Plus que cela, vous développerez la capacité pulmonaire accrue et fournirez la stimulation régulière aux organes internes qui aide des niveaux de produit chimique et d'hormone d'équilibre. La pratique fréquente aide à apprendre que n'importe quels nouveaux compétence ou capacité et yoga n'est aucun différent. En particulier la répétition aide votre corps à apprendre les maintiens de équilibrage de position correcte, dans la mesure où ce devient la deuxième nature - juste comme monter un vélo. Un autre secteur où la pratique fréquente est fortement salutaire apprend comment ralentir et calmer votre esprit, pour purger vos pensées du s'inquiète et des efforts du jour.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com