Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga pour des débutants : Aide, j'ai été dit que pratique en matière de yoga est le travail du diable

23 novembre 2006

Une fois dans « une lune bleue, » un centre de yoga reçoit un appel, une lettre, ou un email de téléphone, leur indiquant à quel point le yoga mauvais est. Ainsi je demande : Où tous Yogis mauvais sont allés ? Toutes les formes de yoga facilitent la santé mentale, physique, et spirituelle. C'est un mystère quant à la façon dont ce malentendu de yoga a jamais obtenu commencé.
À travers l'histoire, quelques politiciens, et chefs religieux, qui ont créé la polarisation, ont existé en chaque siècle. Ceci a causé des guerres, des recherches, des pogroms, et le génocide saints. Il est facile de se diriger, à ce que nous ne comprenons pas, et le réclame est mauvais.
Cependant, je voudrais rappeler quelques fondamentalistes religieux Mathew 7:1, où Jésus énonce : « Ne pas juger, ou vous trop serez jugés. » Il y a beaucoup de bonnes gens qui pratiquent le yoga, pour la santé améliorée, et ne font aucun mal à n'importe qui.
Il n'y a aucune raison pour que n'importe quelle religion regarde le yoga comme menace. Nous tous avons accès à l'information, qui permet à tous les nous de voir des similitudes dans le Torah, le Quran, bible, le Vedas, et le Sutras. La moralité est, et a été, un concept universel et n'appartient pas à un groupe spécifique.
Dans le chapitre 22 de Matthew, Jésus a également dit, « aimer le seigneur votre Dieu avec tout votre coeur et avec toute votre âme, et avec tout votre esprit, et avec toute votre force. C'est le premier commandement. La seconde est ceci : « Aimer votre voisin en tant que vous-même. » Il n'y a aucun commandement plus grand que ceux-ci. «
Sans entrer trop profondément dans le livre de Matthew, ou tracer l'origine de ce concept de nouveau à Deuteronomy, disons juste qu'un représentant de Dieu devrait savoir mieux. Si vous êtes instruits, vous ne pouvez pas parler en faveur l'ignorance. Si vous croyez en « plus Haute Autorité, » faire attention vers le haut de ce que vous « remuez » sur cette terre.
Y en a-t-il qui savent vraiment les normes exactes pour entrer le ciel ? Pour être sûrs, nous pourrions tout commencer à nous traiter avec plus de respect et de courtoisie. Si notre voisin est un chrétien, un musulman, un juif, un hindou, un bouddhiste, ou un autre chose, nous pourrions aussi bien accepter nos différences et vivre dans la paix.
Nous devrions éviter le jugement de d'autres. Qui sommes-nous pour juger n'importe qui ? Comme Jésus dit, « il qu'est sans péché parmi toi, le laisser mouler la première pierre. »
Quand quelqu'un vous dit quelque chose est mauvaise, pensent pour vous-même. L'observer et voir s'il est nocif, avant que vous condamniez quelque chose, au sujet dont vous ne savez rien.
Quand les gens deviennent polarisés au sujet d'une question - ils deviennent facilement des étourdis assaillent. Quand nous regardons en arrière par l'histoire, nous devons apprendre de nos erreurs passées. Il est si facile de suivre la foule en bas du chemin faux.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com