Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Brahmacharya

23 novembre 2006

Brahmacharya est le quart des yamas et du mot, `littéralement traduit de moyens consacré à la divinité de la vie'. Le mot est employé souvent dans la pratique yogic de se rapporter au célibat ou plaisir de nier, mais c'est seulement une petite partie de ce que représente Brahmacharya. Le but de pratiquer Brahmacharya est de vous maintenir concentré sur votre but dans la vie, les choses qui instillent un sentiment de paix et de contentement
Historiquement, Brahamacharya comme célibat était probable un produit de yoga de enseignement aux jeunes hommes, il peut être difficiles armer dont les désirs. À moins que vous viviez la vie ascétique d'un sadhu, les chances sont toi se livreront au plaisir sexuel, au plaisir de nourriture ou à tout nombre de festins possibles. Introduire le brahmacharya dans votre pratique en matière de la vie et de yoga est de pratiquer la modération dans toutes les choses, y compris ces choses qui sont des distractions agréables.
Quand nous devenons accrochés sur le plaisir, ce devient un penchant et l'absence du plaisir se sent comme la perte ou le mécontentement ; nous devenons incapables d'apprécier le bonheur simple de la vie, pour observer la large beauté tranquille de nos esprits - le ralentissement devient difficile parce que le foyer devient l'objet du penchant. La modération de pratique nous permet d'apprécier le plaisir et de rester concentrés sur notre plus grand but. Comment est-ce que ceci se relie à la pratique en matière d'asana ? Parfois les étudiants de yoga se poussent dans la pratique en matière de yoga, créant un sens d'urgence, exactitude de `' (suis je faisant ce puits de pose ?) et inquiétude. Ceci peut laisser un sentiment d'étudiant épuisé à la fin de leur pratique plutôt que le sentiment détendu ou a régénéré et prépare pour l'action utile outre de la natte.
Il est important de s'appliquer la modération à la modération également, ainsi ce n'est pas un fardeau. C'est une belle pratique. Il est au sujet de modérer les extrémités, ne voulant pas trop et n'étant pas heureux avec ce que vous avez. La pratique de vouloir voulant voulant laissera toujours te le sentiment mécontent.
Le bidon de Brahmacharya mettent en évidence beaucoup de questions et énergies pendant que vous commencez à observer la modération - nos penchants et rebelle de moi énergiquement quand elles ne sont pas dans la commande. Quand elles surgissent, noter ce que les questions sont, disparaissent plus profondes dans votre pratique et découvrir vos motivations vraies.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com