Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga de Hatha pour des débutants : Découvrir la paix de l'esprit

23 novembre 2006

Le yoga peut guérir un esprit soumis à une contrainte en vous aidant s'est débarrassé des sentiments et des pensées négatifs. L'aspect mental du yoga est une forme de débrouillardise, qui crée un état d'esprit positif par la tranquilité. Le yoga vous autorisera pour prendre la commande de votre vie avec un esprit calme - mais prenons un contrôle de réalité d'abord.
Chacun des sujets suivants de fours que nous discutons peut nous endommager notre état de santé mental et physique. Déterminons ce que nous pouvons faire et si elles sont vraies. Dans chaque cas, le yoga peut te donner la force intérieure à l'affaire avec ces ennuis.
La crainte peut être vraie, mais le plus souvent individu-est créée parce que c'est crainte de ce que nous ne savons pas ou ne comprenons pas. Jeter un coup d'oeil étroit à ce qu'est votre crainte. Est-elle quelque chose que vous pouvez agir pour empêcher ? Pouvez-vous développer un plan « de commande de dommages » ?
Ce type de pensée n'est pas méditation de yoga. C'est une auto-analyse qui te donne la puissance de déterminer vrai d'imaginaire. Dans le yoga de Jnana, vous apprenez par la lecture, revêtements la vérité, et mise des principes dans l'action.
Un dernier point au sujet de la crainte : Si elle est vraie, vous devez agir, et ceci peut être un mouvement important dans la vie ; cependant, si la survie toi ou de votre famille est en jeu, s'inquiéter ne résoudra pas la crainte. Vous n'avez aucun choix, autre que prendre une mesure positive.
l'Individu-pitié peut nous causer la douleur, la douleur, et la peine. Nous sentons l'individu-pitié de la perte, mais de nous devons se prendre et passer. La pratique en matière de yoga, les classes de yoga, et la méditation de yoga peuvent aider nous pour soutenir cette douleur, mais des habitudes positives, et le temps, nous guérissent, aussi bien.
La philosophie de Yogic nous enseigne à faire quelque chose pour quelqu'un qui est moins chanceux. Même lorsque notre propre situation semble morne, il ne sera pas difficile de trouver une personne qui a besoin de notre aide. Quand vous aidez d'autres, c'est une forme de yoga de karma, et vous vous sentirez meilleur au sujet de vous-même.
L'insécurité est un résultat de manque de foi. Le yoga peut vous aider à trouver la foi encore. Chacun qui pratique le yoga assez longtemps comprend l'aspect de Yogic de la santé spirituelle. Vous ne devez pas être aucune religion particulière pour trouver votre côté spirituel. Le yoga est universel, non-menaçant, et ne distingue pas.
Après des échecs nous vidanger de l'énergie de la vie, si nous ne les mettons pas derrière nous et n'apprenons pas de eux. Le yoga nous enseigne à vivre dans ce moment. Le présent détermine le futur, et le passé est histoire. Vous pouvez apprendre de l'histoire, mais vous ne pouvez pas la changer.
Parfois, après des échecs créer un état d'esprit, où nous ne pouvons pas nous pardonner ou d'autres pour des erreurs et des faits faux. Qui punissons-nous en retenant la rémission ? Nous créons une « prison » pour nous-mêmes, quand nous ne pardonnons pas. Le yoga nous enseigne l'individu-habilitation, pas individu-emprisonnement.
Pour finir, si vous voulez la paix de l'esprit, vous devez agir, trouver des solutions, ou visiter votre classe locale de yoga. La paix de l'esprit est un choix pour la plupart d'entre nous. Si vous avez la puissance de visiter une classe de yoga, vous avez la puissance de gagner la paix de l'esprit.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com