Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Pilates et yoga tous les deux sont des séances d'entraînement de qualité

23 novembre 2006

Les pilates et le yoga sont des séances d'entraînement de qualité et plus que cela ils sont très semblables.
En fait des pilates ont été développés, par Joseph Pilates et son épouse dans le tôt au mi-vingtième siècle quant aux buts de la réadaptation, ont basé sur les mouvements et les maintiens du yoga et de Joseph ont incorporé ceci à sa forme ou exercice.
Pilates et exercices d'esprit-corps de yoga qui recherchent mesuré, lissent et précisent des mouvements et respirent la commande.
Toutefois des pilates est habituellement considérés comme une forme d'exercice par opposition au yoga, qui tend à être pensé comme choix de style de vie.
Tandis que des pilates est faits pour modifier la tonalité et renforcer les muscles du dos de corps, en particulier abdominaux et. Sont ce qui les foyers de pilates dessus et de cette manière circulation d'augmentation d'aide, améliorent le maintien, et créent longtemps et se penchent ces muscles sont considérés comme muscles de « noyau » du corps et des muscles.
Le yoga, cependant, est plus une philosophie que de ceux le style de vie, qui sans compter que des exercices a conçue pour la réduction d'effort et aider le corps avec la fluidité du mouvement, fouille également dans la méditation et la relaxation. Le travail du praticien de yoga sur la commande de respiration, maintenant un régime approprié, et plusieurs autres disciplines afin de trouver une symétrie plus parfaite dans leurs vies.
Les pilates et le yoga ont une emphase semblable sur la respiration de leur praticien. Il est bien connu que la respiration appropriée fournisse à plus d'un avantage les différents exercices de pilates et maintiens de yoga. Il y a une légère différence entre les recommandations différentes de pratiques : dans les pilates, vous êtes chargés d'inhaler par le nez, et exhalez par la bouche. Cependant, le yoga de respiration est toi inhalent et exhalent par le nez.
Tandis que les pilates et le yoga emploient des outils, des nattes et des boules d'exercice afin d'exécuter plus exactement les exercices. Tous les deux utilisent également leurs propres outils qui sont uniquement conçus, exercent les boules, blocs, bandes élastiques, etc., afin d'obtenir les la plupart hors de l'exercice ou du maintien particulier.
Des pilates et le yoga sont également recommandés par les athlètes supérieurs pour le traitement et la flexibilité globaux de corps, aussi bien que la symétrie de muscle et la coordination. C'est particulièrement vrai avec des sports tels que le golf, mais est également recommandent et ont pratiqué par l'athlète dans beaucoup d'autres sports aussi bien.
Et en plus d'état global de corps, les pilates est particulièrement bon quand les problèmes avec le dos surgissent. Une des raisons principales qui l'utilisation régulière d'un programme de pilates peut être d'avantage à ceux avec un problème dorsal est le fait ce les foyers de programme en grande partie autour de l'idée d'augmenter la force des muscles de noyau.
N'importe qui qui établit avec des pilates éprouvent habituellement un meilleur sens de conscience de corps, et cela peut également faciliter à la capacité d'une personne de rebondir d'un problème dorsal et d'autres besoins de réadaptation.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com