Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga de enseignement de Hatha : Comment influencer des étudiants sans critique

23 novembre 2006

Quand vous enseignez-vous des classes de yoga de Hatha, voulez-vous jamais atteindre dehors à un étudiant particulier, qui ne semble pas comprendre une technique de Yogic ? Peut-être vous sentez un peu frustré que vous avez couvert ce même point, dans les six dernières classes de yoga, et cet étudiant était là chaque fois, mais ne le comprenez pas.
Vous devez d'abord réaliser que cet étudiant de yoga est très fidèle et ne devrait pas être pris pour accordé. Les professeurs de yoga sont humains, et sentent l'anéantissement, mais c'est une personne qui donne volontairement son heure d'apprendre le yoga de toi. Le rapport de professeur/étudiant de yoga devrait ne jamais être pris pour accordé.
Un étudiant fidèle de yoga est valeur, persistant, consacré, et vous devriez le mettre au courant que vous notez l'effort. Si vous l'éloge ce que lui ou elle redresse, votre positionner, et aider, ne serez pas perçus comme critique. l'Individu-valeur fait partie de nature humaine et crée un étudiant de yoga qui est impatient d'exécuter mieux à votre prochaine classe de yoga.
Quand vous parlez à vos étudiants de yoga, aucun effort, sur votre partie, ne devrait être gaspillé. Chaque mot que vous parlez, dans votre classe de yoga, devrait avoir un de haute valeur et un but. Un certain goût de professeurs de yoga chaque occasion de critiquer leurs étudiants. La critique donne à quelques professeurs de yoga une occasion d'entendre leur propre voix et de se sentir importante.
Être sûr que ce que vous devez dire à vos étudiants de yoga est vraiment utile. Se rappeler que la critique rend également vos étudiants de yoga la sensation sans importance. Si un étudiant perçoit qu'un professeur de yoga soutient son moi, par la critique, le sentiment de l'inspiration à venir à plus de classes de yoga est allé.
La critique pure tend à faire des étudiants de yoga, et des personnes généralement défensives, avec émotion déprimé, et cause un manque d'enthousiasme, dans la classe de yoga. Sachant ceci, chaque professeur de yoga devrait employer sa connaissance pour influencer des étudiants. La différence est qu'un étudiant de yoga a un sentiment distinct de volonté libre, quand un professeur de yoga l'influence, avec la compassion et le but vrai.
Il y a une raison pour laquelle les étudiants continuent à revenir au même professeur de yoga. La raison différera entre les étudiants, et nous ne pouvons pas satisfaire chacun, mais l'éthique de professeur de yoga indique nous pour parler, assister, et à sélection la compassion.
Quand le moi est impliqué dans l'enseignement, c'est l'opposé de la philosophie de Yogic. Il n'y a aucun endroit pour « la mentalité de sergent de foret » dans le yoga. Le professeur de yoga de Hatha, qui laisse son moi guider le plan de leçon, pendant une classe de yoga, devrait enseigner autre chose.
Le point est que toutes les formes de yoga exigent les professeurs qui écoutent empathically, observent avec le mindfulness, et trouvent des solutions pour la santé mentale, physique, et spirituelle. Quand un professeur de yoga s'inquiète vraiment de la qualité d'un étudiant de la vie, l'énergie positive peut être sentie dans la salle de classe. C'est la forme la plus pure d'influence.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com