Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Méditation 101 de yoga : Conscience et maintien de souffle

23 novembre 2006

À quoi pensez-vous quand vous entendez parler de la méditation de yoga ? Décrivez-vous un professeur, un gourou, un mystique, un moine, ou un prêtre de yoga, guidant un groupe par la méditation ? Êtes-vous un peu confus au sujet du processus entier de la méditation de yoga ? Regardons un des nombreux types de méditation de yoga et des avantages de la pratique quotidienne.
Il y a beaucoup de types de méditation de yoga, mais tous sont semblables aux branches sur un arbre, menant au même tronc. Quand vous suivez une classe de yoga, vous pouvez être guidés par votre professeur de yoga, par la méditation, par une multitude de moyens, mais vous développerez habituellement une méthode préférée de méditation de yoga.
Très probablement, votre méthode préférée sera la forme de méditation de yoga, qui t'apporte la plupart de succès. Vous ne pouvez pas se forcer à méditer. Habituellement, un état de méditation de yoga se produira par l'observance et le non-effort focalisés.
La méditation de conscience de souffle est la première méthode, que j'enseigne aux étudiants commençants de méditation, et aux étudiants du yoga. Un étudiant de yoga de débutant peut facilement saisir les concepts de la conscience de souffle et réaliser les avantages plus profonds de la méditation.
Le dessin de l'épine, dans la ligne la plus droite possible, est le premier but, parce que l'alignement spinal pauvre est contreproductif à la méditation, et n'est pas utile pour la respiration appropriée. Beaucoup les étudiants commençants de yoga peuvent avoir la difficulté se reposer directement, sans repos arrière. Quelques cultures n'ont aucune difficulté se reposer sur le plancher, alors que d'autres se reposent dans les chaises, ou sur les meubles, qui les apportent outre du plancher ; et ces étudiants de yoga sont habitués pour soutenir l'appui.
Si un étudiant de yoga s'assied sur le plancher, en position inconfortable, lui ou elle ne peut pas pouvoir concentrer sur n'importe quoi plus que le malaise. , Considérer par conséquent employer des chaises comme appui vertical de méditation de yoga. Si vous employez une chaise avec un dos droit, et l'appui lombaire, c'est idéal pour la méditation posée de yoga.
Il y a également un autre maintien de méditation de yoga où les chaises deviennent un appui vertical maniable de yoga. Placer une chaise à la tête de votre natte de yoga. Fixer sur votre natte de yoga, avec vos pieds faisant face à la chaise. Placer alors vos jambes inférieures sur le siège de la chaise. Vous voudrez ajuster votre corps, de sorte que les jambes inférieures soient parallèles au plancher, les jambes supérieures êtes perpendiculaire au plancher, et le dos est plat.
Maintenant que vous avez arrangé dedans, prendre un certain temps d'observer votre souffle, sans essayer de changer, forcer, ou rallonger votre cycle de respiration. La plupart des étudiants de yoga essayeront de commander leur souffle, mais le secret de la méditation de conscience de souffle de Yogic est non-effort et observance.
Prendre le temps d'observer votre souffle, sans effort ou jugement ; ceci te permettra de filtrer dehors des pensées conscientes au sujet de votre souffle, bruits, ou vos prochains chargent. Une fois que vous avez mis les distractions de la vie de côté, vous noterez que le cycle de votre souffle augmente.
C'est juste le commencement des nombreuses récompenses que vous pouvez récolter de la méditation de yoga. Les méthodes de méditation de yoga que vous apprenez de votre studio local de yoga réduiront l'effort, calment votre esprit, et abaissent probablement votre tension artérielle. Une vie avec moins d'inquiétude, et le souci, est bon en valeur le temps où il prend à la méditation de yoga de pratique.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com