Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Est-ce que je perdre le poids, je dois peux employer le yoga ?

10 janvier 2007

La légende ci-dessus était la question qu'un cavalier de camarade sur le souterrain m'a posée sur la maison de manière pendant que je regardais par la copie récente du journal de yoga.
J'assortis de dû faire une pause pour regagner mon calme car elle avait juste suggéré à moi que le « regard, je sois de poids excessif et j'ai besoin de toi pour me dire que comment perdre quelques livres… et oui, je suis une femelle ! »
Bien, j'ai promis à l'email sa toute information que je pourrais sur employer le yoga pour perdre le poids - peut-être parce que je n'ai pas voulu appeler trop d'attention sur me étant dessus l'en public.
Voici ce que je lui ai envoyé sur le sujet :
Maintenant, du premier regard, il peut ne pas sembler que le yoga « brûle assez de calories pour perdre le poids, la vérité est une fois utilisé correctement (et naturellement avec le régime prescrit de yoga) employer la pratique en matière de yoga de perdre le poids peut avoir beaucoup d'effets positifs sur le corps.
Mes recommandations personnelles pour une pratique en matière de yoga de perdre le programme de poids seront comme suit
Faire les salutations du soleil (24 reps ou plus) d'abord.
C'est le noyau même du yoga lui-même.
Puisqu'ils exercent modérément les bras et les jambes et sont souvent recommandés pour l'obésité, dépression et forme physique ils font partie intégrale de n'importe quel genre de session ou de modèle de yoga.
Plusieurs lutteurs martiaux d'artistes, indiens et africains exécutent des tonnes de ronds de ces seuls exercices, ainsi dans le yoga de étude pour des débutants, inutile de dire, ce sera garanti devoir-connaissent pour n'importe quel système de yoga conditionnant pour la perte de poids.
D'autres poses à regarder dans pour les points sensibles sont
1. Bras : L'arc, la roue et les poses de équilibrage
2. ABS : Les poses de stand d'arc, de paon et d'épaule.
3. Jambes : Les salutations du soleil, les poses d'inversion et poses de recourbement vers l'avant.
(Je me suis assuré pour m'assurer que c'en sont tout à fait faciles pour qu'et des chaque fassent.
Maintenant, elle sera comme la prédication au choeur pour dire cela en exécutant ces exercices, un devra apporter des améliorations de leurs habitudes diététiques, que considéré, faisant votre pratique en matière de yoga de perdre le régime de poids complet, il y a une chose telle qu'un régime de yoga au lequel vous devez adhérer.
Comportant des fruits et des légumes frais et excluant toutes les ordure et nourritures traitées, ceci non seulement nourrit le corps mais le débarrasse de livres et des débris excessifs dans autrement obstrué des deux points.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com