Quand l'un de nous décide de devenir un professeur de yoga, il y a beaucoup de différentes raisons pour lesquelles, mais la paix de l'esprit est habituellement une partie de la raison. Elle est agréable quand nous autorisons nos étudiants de yoga pour trouver la paix de l'esprit.
Parfois, un professeur de yoga choisit « d'écarter le mot, » pour le sien, ou elle, posséder la paix de l'esprit. Dans la pratique en matière personnelle de yoga, et les classes de enseignement de yoga, la plupart d'entre nous trouvaille une « retraite de la course de rat. » La classe de yoga devient plus qu'un repos provisoire pour l'esprit.
Une fois que vous avez trouvé les outils à la paix et à la tranquillité intérieures - toi vouloir dire chacun à son sujet, mais beaucoup de gens ne pas entendre vraiment votre message, même si leur santé physique est dans le péril.
La santé physique devrait être évidente ; tout que nous devons faire est de regarder dans un miroir ou de se relier mentalement à notre corps. Des avantages pour l'esprit ne peuvent pas facilement être vus, mais ils peuvent être feutre. Le problème est la plupart des personnes ont démonté de leur corps physique, et certains ont démonté réellement de leurs esprits.
Le regard au trafic de banlieusard en dehors de de tous ville et toi verra des personnes courir d'un endroit à l'autre sur le « pilote automatique. » Bien qu'il y ait plus de personnes assistant au yoga classent que jamais ; la grande majorité de personnes n'ont toujours aucun temps pour le yoga, la méditation, le Pranayama, ou n'importe quoi lié à la bonne santé. Imaginer vous penser pour n'avoir aucun temps pour respirer ou prendre soin de vous-même correctement.
Beaucoup de gens travaillent les deux travaux et tombent en raison endormi de l'épuisement. La paix de l'esprit devra attendre, jusqu'au jour suivant, mais ce jour ne semble jamais arriver. C'est un cycle qui peut mener « à un esprit dérangé. » Le morcellement quotidien, sans soulagement, peut endommager irréversible l'esprit et le corps.
Quand ou si, une telle personne prend une classe de yoga, et trouve brièvement la paix de l'esprit - vous verrez une expression de crainte sur son visage. Je me rappelle un étudiant, qui s'est assis dans la salle de attente, après une de mes classes de yoga. Elle a regardé comme elle était sur le point de tomber endormi et je lui demandais si elle avait besoin de n'importe quoi.
Elle a répondu, « non, je suis faire grand. Je ne me suis pas senti comme ceci, puisque j'avais sept ans. » Elle était étude juste pour apprécier le moment et cet étudiant allait bien sur 70 ans. Deux décennies plus tard, j'entends souvent les histoires semblables des étudiants de yoga de façon régulière. Les médecins, les psychiatres, les psychologues, les pédiatres, et d'autres spécialistes médicaux conseillent leurs patients de pratiquer le yoga pour une variété de maux.
Je n'ai jamais regretté ma décision pour devenir un professeur de yoga, et les futurs regards très prometteurs pour des instructeurs de yoga, en général. Si vous écartiez la paix de l'esprit assez loin, elle juste pourrait avoir un impact sur la paix du monde. Sur l'avant local, vos étudiants de yoga, qui ont la paix de l'esprit, apporteront une contribution positive à votre communauté.