Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

L'attraction du yoga de Hatha pour les étudiants entre deux âges

21 janvier 2007

Pourquoi est-ce que plus, et plus, étudiants, sur de 40 sont ans, découvrant des classes de yoga de Hatha pour la première fois ? Ce que le yoga de Hatha de bidon font pour une « pomme de terre de divan ? » Que le yoga de Hatha peut-il offrir à la personne active, qui est plus de 40 ? Jetons un coup d'oeil plus étroit à chacune de ces questions pour les réponses plus profondes, que le yoga de Hatha contient.
Il y a beaucoup de modèles de yoga, et le yoga de Hatha est juste un des neuf modèles principaux d'Inde. Le yoga de Hatha a beaucoup de secondaire-modèles, comme : Yoga de Vinyasa, yoga fortifiant, yoga d'Iyengar, yoga de Kripalu, et beaucoup plus. Avant que nous entrions trop profondément dans ce sujet, réaliser svp cet extérieur de l'Inde, la forme la plus commune de yoga est yoga de Hatha.
Pourquoi plus d'étudiants plus de 40 découvrent-ils des classes de yoga de Hatha pour la première fois ?
Récemment, j'ai vu un afflux des étudiants de yoga, à notre studio de yoga d'Attleboro, qui ont été inactifs pendant des décennies, mais ai décidé de faire un « changement de la vie » pour améliorer leur santé. En conséquence, elles deviennent physiquement actives dans des classes de yoga de Hatha et continuent à pratiquer leur formation de yoga à la maison.
Certains de nos nouveaux étudiants de yoga arrivent, en raison de la référence d'un médecin, mais beaucoup ont recherché le yoga. Leur recherche les a faits prendre une décision indépendante pour améliorer leur santé à un niveau mental, physique, spirituel, et émotif.
Car nous approchons l'âge moyen, le poids corporel est plus dur pour obtenir débarrassé de qu'il était jamais. En conséquence, ce poids supplémentaire peut nous apporter beaucoup de problèmes et maladies de santé.
En fait, la perte 10 ou 20 livres de poids corporel peut juste prolonger votre durée. Problèmes de coeur, hypertension, diabète, quelques formes de cancer, et plus de maladies, proie sur ceux de nous qui portent livres supplémentaires autour.
Ainsi, nous ne considérons pas vivre à une maison de repos pendant une décennie supplémentaire, mais augmenter notre chance pour avoir une vie active et de qualité à l'extrémité.
Que le yoga peut-il offrir à la personne active, qui est plus de 40 ?
Pour ceux de nous qui s'étaient exercés pendant des décennies, nous réalisons qu'il y a une paille dans « aucune douleur, la théorie d'aucun gain ». L'usage commun prématuré est le plus grand problème. Pour la plupart d'entre nous, l'identification de la différence entre la douleur musculaire et commune vient avec l'âge.
Par conséquent, la nouvelle devise de forme physique pour l'âge moyen devrait être, « travail futé, pas dur. » Ceci exige un peu de recherche, quant à laquelle le modèle du yoga est plus convenu à votre corps et puis à trouver un professeur compatissant de yoga. Une classe peut t'indiquer si le modèle est à votre aimer. Quant aux professeurs de yoga : Il est facile d'identifier un professeur de yoga qui est abusif d'un qui n'est pas.
Cependant, certains sont très attirées à un professeur de yoga qui « les poussera. » Faire attention si vous entrez dans cette catégorie. Un professeur de yoga n'est pas un entraîneur, dont le but est de vous pousser au prochain niveau concurrentiel.
Cela est très bien d'avoir des buts dans la vie, mais prend le temps de rechercher vos différents besoins. S'assurent le professeur de yoga, et le modèle de yoga, vous choisissent s'adapteront dans votre style de vie. Les principes du yoga sont plus au sujet de la formation pour la longévité que la formation pour un gain à court terme.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com