Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

La philosophie du yoga et comment elle s'applique à la société moderne

21 janvier 2007

Du yoga dans l'ouest est principalement associé aux maintiens de yoga de hatha. Le yoga de Hatha est réellement seulement une petite partie d'un système antique des pratiques spirituelles groupées ensemble sous le yoga de limite. La signification de Sanskrit du yoga est yuj ; pour atteler ou unir. Le but du yoga est de s'unir à Dieu. Le yoga implique les diverses pratiques dans lesquelles un chercheur aspire pour atteindre la réalisation de son individu vrai.

Le « yoga est union. C'est l'union de l'âme individuelle avec l'individu suprême. Le yoga est la science spirituelle qui nous enseigne comment la réalité finale peut être réalisée dans la vie elle-même. » [1]

Le yoga ne nie aucune religion. Le yoga est compatible avec toutes religions principales. Les religions sont comme les différents chemins, qui mènent finalement au même but. Quel yoga est de fournir spirituels pratique, qui permettent un chercheur accélèrent son voyage d'individu-découverte. Tandis que la religion est souvent concernée par les formes externes et les rituels externes, du yoga est concerné par le développement individuel et l'application pratique des idées spirituelles. Le yoga entoure toutes les religions mais dépasse en même temps elles.

Les enseignements du yoga ont lancé beaucoup de milliers il y a d'années quand le Vedic Seers a commencé la première fois à noter leurs découvertes spirituelles et réalisations spirituelles. Depuis le Vedic chronomètre les enseignements du yoga ont été raffinés et mis à jour par une longue succession des maîtres et des professeurs spirituels. Bien que les enseignements du yoga aient été mis à jour ; le message essentiel du yoga est demeuré le même ; Le viddhi d'Atmanam « connaissent Thyself. » Bien que venant d'une ère différente les idéaux de base du yoga sont intemporels et très approprié pour le moderne vieillir toujours.

Le yoga adopte une approche quadruple à la découverte de la vérité. Les différents chercheurs sont libres pour se concentrer sur un chemin particulier qui en appelle davantage. Dans l'ouest le chemin du yoga de karma est populaire car il permet à des chercheurs de progresser par le service consacré. L'essence du yoga de karma est de travailler sans attachement au résultat. Si le travail est consacré à Dieu ou au suprême puis ce ne devient plus travail mais un sadhana spirituel (pratiquer).

Le yoga de Bhakti est le yoga de la dévotion. Beaucoup de saints de différentes traditions spirituelles ont adopté l'approche de l'amour et la dévotion à Dieu (sous quelque forme que ce soit ils se sentent les plus inspirés.) l'essence du yoga de Bhakti est souvent entourée dans la poésie et les chansons de dévotion des saints telles que Mirabai, Rumi, rue Teresa d'Avila et de Sri Ramakrishna.

Le yoga de Jnana est le yoga de la sagesse et de la discrimination. Dans le yoga de jnana les aspirants cherchent à découvrir la vérité par la renonciation des idées fausses et des pensées fausses. Il emploie le raisonnement et la discrimination pour aller au delà du domaine de l'esprit et pour voir l'unité dans la vraie essence de l'univers.

Dans les aspirants passés blanchis sentirait cela pour pratiquer le yoga qu'il est nécessaire de renoncer au monde. Cependant beaucoup de professeurs spirituels modernes l'ont montré qu'est possible et souhaitable de pratiquer le juste de yoga au coeur de la vie moderne. Des activités mondaines n'ont pas besoin d'être séparées du yoga et spirituel pratiquer.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com