Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Pilates et yoga

21 janvier 2007

Pilates se rapporte à un système d'exercice de santé physique qui des foyers principalement sur développer les muscles posturaux de noyau (c.-à-d., abdominal et arrière) avec rallonger et stabiliser de l'épine afin de réaliser et maintenir l'alignement et le maintien parfaits de corps. Il a été formulé par Joseph Pilates il y a plus de 80 ans en prenant l'inspiration des maintiens antiques de yoga.
Bien que Pilates ne soit pas en tant que système complet et holistique de santé comme le yoga, il cherche à atteindre plus ou moins les mêmes buts de santé physique que le yoga par une série de mouvements commandés et de règlement de respiration. Il est particulièrement efficace pour le corps esthétique sculpting et rend te la sensation et le sembler grands, maigres et sveltes.
Pilates représente fondamentalement l'adaptation de certains exercices de yoga pour les exécuter à l'aide d'une vitesse d'exercice, la machine de Pilates, pour le but spécifique et limité - c.-à-d., développement de résistance à noyau, alignement parfait de corps et maintien. La machine de Pilates facilite ces exercices beaucoup pour apprendre et plus d'amusement à exécuter. Pilates est une forme dynamique de yoga, vous peut dire. Semblable au yoga, l'emphase dans Pilates est sur la concentration, la commande, respirer et la précision. Et juste comme dans le yoga, son propre poids corporel est employé pour le développement de résistance et de résistance.
Cependant, Pilates accentue juste un aspect minuscule de la vaste discipline du yoga, qui entoure ce que Pilates comporte plus beaucoup plus. Le yoga souligne unir l'esprit, le corps et l'esprit. Il comporte une combinaison des exercices physiques, des exercices de respiration et de méditation et est visé favorisant la flexibilité, la vigueur d'augmentation et la force, réduit l'effort et traite des maux. Du yoga est considéré thérapeutique non seulement pour le corps mais également pour l'esprit et l'esprit. Yoga de pratique en matière de personnes non seulement à se sentir plus physiquement adapté et énergique, mais également pour réduire l'effort et l'inquiétude et pour réaliser la paix et le bonheur intérieurs.
Le yoga est l'approche la plus holistique au bien-être physique et mental connu de l'humanité. Il n'est pas simplement un programme physique d'exercice - c'est un système complet pour la santé physique et mentale, couvrant des aspects additionnels comme la respiration appropriée, la relaxation, l'hygiène interne, le régime, la méditation et finalement l'individu-réalisation. Les exercices de yoga sont censés non seulement pour vous inciter physiquement à s'adapter et fort, ils sont également conçus pour placer bien le fonctionnement des organes internes en les baignant avec de l'énergie oxygénée riche de force de sang et de vie. Le yoga règle le système endocrinien, renforce le système respiratoire, améliore la digestion et l'élimination et se redresse vers le haut du système reproducteur.
Ainsi, que devriez-vous faire pour la santé et la forme physique globales - Pilates ou yoga ? La réponse est une combinaison sensible des aspects physiques et méditatifs de tous les deux. Tous les deux, à un certain niveau, partagent le même but du renforcement du corps employant votre propre poids corporel pour la résistance. En fait, plusieurs de leurs mouvements et les maintiens sont de façon saisissante semblables. Et, semblable au yoga, même Pilates peut être exécuté comme exercices (mats) de plancher si vous ne voulez pas dépenser l'argent en acheter l'équipement de Pilates. Pilates est relativement plus facile à apprendre et plus simple pour comprendre et tend donnent des résultats plus rapides. Mais finalement le choix est vôtre qui dépendent de votre niveau de la patience et les objectifs que vous avez fixés pour vous-même : santé physique juste et une figure svelte ou tout cela plus la paix et le bonheur intérieurs durables.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com