Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

But de yoga - de pensée à l'action

21 juin 2007

Dans des classes de yoga, nous nous renseignons sur le karma, qui signifie, « pour agir. » La loi du karma est la loi de l'action. Souvent, nous entendons des explications simples de karma comme bonnes ou mauvaises, mais que diriez-vous de l'inaction ?

L'inaction peut également être bonne ou mauvaise, selon la situation. Il y a des périodes où il est bon de penser avant que nous parlions. Avec toutes diverses pensées dans le « esprit de singe, » il est le meilleur que certaines de ceux ne soient pas mises dans l'action.

D'une part, si votre ami se noie dans l'eau, au-dessus de sa tête, et vous pouvez nager, action devez être immédiat. Dans cette situation, vous ne pouvez pas se permettre de temporiser.

Combien de fois entendez-vous des personnes souhaiter quelque chose, mais sont-elles hésitantes d'agir ? C'est nature humaine à temporiser, faire une pause, et pour mettre la vie sur la prise. Les gens font des résolutions, mais la plupart des résolutions sont des exercices justes dans le rêve. Combien de personnes espèrent ou souhaitent pendant une meilleure vie ?

Dans une classe de yoga, vous voyez des personnes « essayer le yoga, » sans engagement ou but. Quelle est la raison pour laquelle certains continuent la pratique du yoga, alors que d'autres juste l'essayent dehors ? La raison est but ou dharma.

Si une personne n'a pas trouvé son but, le rêve devient un mode de vie. L'action positive dépend de beaucoup de choses, mais « est souvent étincelée' par l'inspiration. Nous voyons quelque chose ou quelqu'un, qui causent une forme d'inspiration dans le noyau de notre être.

Dans le yoga, nous pouvons appeler ce drishti (le scombre). Parfois, nous nous référons également au drishti comme « témoin. » Sans se soucier, le scombre est un observateur qui juge rarement, mais peut devenir inspiré. Comment maintenez-vous l'inspiration ?

C'est la partie dure, parce que vous devez agir une fois que vous avez mesuré le risque impliqué dans ce qu'est il, qui vous inspire. Le scombre n'a pas peur pour aller le long pour le tour, ainsi vous êtes à la bonne compagnie. Le scombre n'a aucune crainte, ainsi vous devez être celui pour calculer le bon ou mauvais, mais vous devez agir, alors que le scombre est inspiré.

Obtenir de nouveau au but, une fois que vous avez trouvé un but qui est moral, et te donne l'individu-valeur, vous sont sur votre chemin vers l'action. La prochaine étape est de développer un plan d'action.

Cependant, votre attitude doit être programmée, avec l'information positive, pour maintenir constamment votre rêve vivant. C'est « temps de bâtiment d'attitude. » Si vous voulez maintenir une bonne attitude, vous devriez consulter quelqu'un qui fait ce que vous voulez faire. Vous devriez également prendre le temps de lire les livres inspirés et d'écouter les livres audio de motivation. Votre esprit peut être conditionné pour prendre une mesure positive.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com