Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Exercice de boule de yoga

14 août 2007

Une des meilleures choses au sujet du yoga est toi vraiment n'a pas besoin de n'importe quel équipement spécialisé pour obtenir toutes les prestations-maladie principales. Puisque du yoga est traditionnellement pratiqué nu-pieds, vous n'avez pas besoin de chaussures. Si vous établissez sur un tapis, vous n'avez pas besoin même d'une natte.

Ce n'est pas de dire que vous n'avez jamais besoin de n'importe quel matériel supplémentaire. Certains ont constaté qu'employer une boule d'exercice est salutaire à leur programme de yoga. Des boules de yoga ont été employées pendant des années pour le rehab physique, mais maintenant elles sont employées dans tous les types de différents programmes d'exercice.

Typiquement, des boules de stabilité ont été employées pour des exercices abdominaux tels que des craquements d'estomac, mais elles peuvent être employées pour presque n'importe quel exercice. La théorie derrière la boule d'exercice est simple ; le corps est instable quand il se repose sur la boule et les muscles abdominaux de noyau doivent fonctionner plus dur pour maintenir le corps droit. En conséquence, vous obtenez une séance d'entraînement plus complète en utilisant la boule.

Elle est facile de comprendre comment vous changent votre craquement traditionnel d'estomac en craquement d'estomac de boule, mais comment pouvez vous adapter votre exercice de yoga à l'exercice de boule de yoga ? En fait, elle est assez simple. Vous assumez les poses traditionnelles de yoga tout en se reposant ou se penchant sur la boule d'exercice. Pour quelques exercices, la boule de yoga facilitera l'exercice en te donnant plus d'appui. Pour d'autres exercices, elle augmentera réellement l'énergie exigée pour assumer la pose appropriée. En conséquence, vous obtenez la force de muscle accrue. Vous devez également se concentrer plus dur pour réaliser la pose, qui des résultats en dégageant votre esprit de vos soins et ennuis, aidant à soulager l'effort.

Certains jurent par leur boule d'exercice, d'autres jurent à elles. Tellement évidemment, employer une boule de yoga pour vos exercices n'est pas pour chacun. Vous juste devez l'essayer, vous pouvez l'aimer.

Quelques faits à maintenir dans l'esprit avant d'employer une boule d'exercice pour le yoga. Non toutes les boules sont égale créée. Certains sont plus grands que d'autres ; certains sont faits en matériel plus fort. La boule d'exercice la plus chère n'est pas nécessairement la meilleure.

Être sûr que vous obtenez la boule appropriée de taille pour votre corps. Vérifier avec le magasin sportif local de marchandises, ils devrait pouvoir vous aider à trouver la boule droite de taille pour des exercices de yoga. Si vous êtes commencer juste dehors avec une boule, vous ne voulez pas probablement gonfler la boule à son maximum. Moins de pression atmosphérique aidera à rendre la boule plus stable, la facilitant pour maintenir votre équilibre. Quand vous devenez confortable en utilisant la boule, vous pouvez augmenter la pression atmosphérique, rendant la boule moins stable et augmentant la séance d'entraînement de muscle de noyau.

Vous pouvez même trouver des videos maintenant qu'exposition comment employer la boule d'exercice pour le yoga. Mais se rappeler, il n'est pas nécessaire pour incorporer des exercices de boule de yoga à votre séance d'entraînement. Vous pouvez immobile retirer tous les avantages de yoga sans employer la boule d'exercice. Cependant, elle peut ajouter la variété à votre séance d'entraînement et augmenter l'exercice que vous obtenez pour votre groupe de muscle de noyau.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com