Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Incantation, Japa, et méthodes d'affirmation de Yogic pour le soulagement d'inquiétude

14 août 2007

Laisse le regard au yoga de pratique « outre de la natte, » afin d'établir la commande de vos pensées. L'inquiétude est un sentiment fort de l'appréhension, qui a besoin de surveillance constante par toi. En même temps, l'inquiétude est, le plus souvent, pas réalité.

On ne peut pas permettre à nos sentiments et craintes de prendre la charge de nos esprits. Puisque l'inquiétude provient dans l'esprit, le yoga est une pratique valable pour se centrer. Permettre à l'inquiétude de prendre la commande nous laissera paralysés par les puissances négatives dans nos imaginations.

Comment établissons-nous la commande du « esprit de singe » pendant une « vague » d'inquiétude ? Quand les pensées impatientes commencent exagérer les craintes inhérentes, nous ont perdu la commande de nos esprits. L'esprit est votre plus grand allié ou votre plus mauvais ennemi, mais vous devez choisir qui chemin à suivre.

Pendant une attaque d'inquiétude, certains essayent d'établir la commande en disant à elles-mêmes, « ne doit pas penser de mauvaises pensées. » Cette méthode peut fonctionner, mais avoir limité le succès. Pourquoi ? Si vous voulez détourner votre pensée, pourquoi ne pas créer une pensée positive inspirée sous forme d'incantation, de Japa, ou d'affirmation.

Considérer ces mots par le psychologue français Emile Coue, « journalier, de chaque manière, j'obtiens meilleur et meilleur. » Dans la vérité, l'incantation, le Japa, ou les affirmations positives sont plus faciles de se rappeler quand elles ne sont pas complexes. Dans le cas de courir d'esprit de singe sauvage, nous pourrions juste dire que « mes pensées sont sous ma commande. »

Si vous préférez quelque chose dans Sanskrit, « Om Namah Shivaya, » ou autre chose, suffira, mais consultera votre professeur de yoga parce que vous devriez comprendre ce que vous dites. Dans le cas d'Om Namah Shivaya, ceci signifie des « angles de saturation de Dieu à chaque coeur. » Si vous vouliez créer une affirmation positive légèrement différente en anglais, « le seigneur vit à mon coeur, » fera l'amende juste.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com