Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Le yoga de Jnana a indiqué

14 août 2007

Pendant l'étude de yoga de Jnana, le praticien apprend à voir son individu vrai, que nous appelons parfois le « témoin. » Le témoin n'est pas un juge, non votre personnalité, et non vos pensées. Le témoin est l'observateur neutre de tout faux et droit vous avez fait dans la vie.

Cependant, le témoin peut manipuler toutes ces choses et vous pardonner pour vos imperfections. Le témoin n'a pas beaucoup de « décrochements. » Le témoin avait tranquillement observé le « esprit de singe » chez chacun de nous. Le témoin ne rit pas de nous, parce que le témoin est loin enlevé du moi.

Ainsi, comment contactons-nous le témoin ? Comment pouvons-nous donner à cet observateur neutre peu plus d'autorité dans des situations cruciales ? La plupart d'entre nous le besoin un témoin non-jugeant de nous aider avec l'intolérance, la colère, le souci, l'effort, l'envie, et haine, journalière. Ce témoin ferait un grand allié.

Premièrement, nous devons regarder réellement dans le miroir. Que voyons-nous ? Posons-nous nous-mêmes ? Combien d'heure passons-nous, par jour, soutenant nos moi ? Combien d'appels de jugement sont affectés par notre traitement social précédent ?

Les réponses à la plupart de nos problèmes sont chez nous. L'individu vrai est comme un oignon, avec les couches externes approximatives de personnalité, que le monde voit. Ces couches externes composent notre masque social. Nous devons faire attention qui les couches externes de moi et de traitement ne sont pas dans la commande absolue.

Les couches externes de personnalité portent la pensée aléatoire, et ne prennent pas toujours les meilleures décisions, mais elles considèrent votre individu-protection d'abord. Les pensées et l'individu-réalisation aléatoires sont beaucoup différentes. Lesquels des deux préféreriez-vous manipuler une situation de crise ? L'esprit individu-réalisé a l'intégrité et n'est pas dans des précipitations pour faire des décisions impétueuses ou des jugements durs. C'est le résultat de la pratique en matière de yoga de Jnana.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com