Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Scam - yoga dans une salle chaude

14 août 2007

La seule raison que je peux trouver pour que n'importe qui s'exerce dans la chaleur extrême est de devenir acclimatée pour chauffer pour une concurrence prochaine ou un événement sportif qui doivent se produire dans la chaleur.

Pendant que vous vous exercez dans la chaleur votre corps apprend à suer davantage, et commence à suer beaucoup plus tôt pour contrecarrer l'augmentation de la température de corps. En suant le taux mettre en boîte davantage que double et votre sueur devient également plus dilué. Ceci signifie qu'il y a moins de sel en votre sueur car votre corps doit maintenir le sel dans votre sang pour garder votre volume de sang vers le haut. Avec des sessions chaudes répétées de formation votre corps peut faire ces adaptations en environ 14 jours.

Vous devriez graduellement augmenter la température et le temps passés en ces sessions pour permettre à votre corps de s'adapter correctement. Aucune de ceci cependant des moyens vous êtes plus sain, ou établissant plus dur, ou libérant des toxines de `' (car nous avons discuté précédemment, votre corps ne sue pas dehors des toxines, ceci est catégoriquement faux). Ces changements sont justes votre corps étant prêt pour traiter la prochaine séance d'entraînement dans la chaleur. Voilà. Vous serez comme adapté ou incapable juste que vous étiez avant que vous ayez commencé à traîner dans les chambres chaudes.

La seule chose qui peut avoir un vrai effet sur votre forme physique fait le vrai exercice. Forcer votre chaleur pour fonctionner plus dur à côté de suer trop rend réellement te la fatigue plus rapide, il également diminue votre capacité de s'exercer et rend la sensation de séances d'entraînement plus dure qu'ils sont vraiment.

Je pense que c'est l'angle entier de vente derrière ces séances d'entraînement chaudes de `'. Vous suez beaucoup, votre fréquence cardiaque va vers le haut de la perte liquide excessive, et vous vous sentez comme la séance d'entraînement étiez plus dur. Bruits comme une manière commode d'inciter des personnes à se sentir comme elles obtiennent une séance d'entraînement dure sans établir réellement cela dur du tout. Après que tout le chacun recherche un rapide fixer et une sortie facile. Ajouter l'élément de la chaleur à n'importe quelle séance d'entraînement peut vous duper dans vous penser ont eu réellement une séance d'entraînement beaucoup plus dure et productive que toi avoir.

Il semble y avoir quelques avantages au yoga pendant que cela peut obliger des personnes à calmer leurs esprits et à prendre du temps parti de leurs jours occupés. Le rituel lui-même peut être le plus important et l'outil efficace pour aider des personnes De-soumettent à une contrainte. Un environnement qui favorise la relaxation calme, et l'attention focalisée sur notre esprit et corps peuvent être bons pour tous les nous dans nos vies occupées. Et tous avantages de yoga peuvent être réalisés sans se forcer à suer comme fou dans une salle chaude.

Les réclamations ridicules au sujet des avantages du yoga chaud qui peuvent être trouvés sur l'Internet sont en grande partie improuvées la science et dans certains cas catégoriquement mal et en trompant. L'idée fondamentale de s'exercer dans un environnement chaud présente un risque considérable pour la déshydratation et le coup de chaleur et en discutant avec des physiologistes je n'ai trouvé aucune bonne raison de faire ceci à moins que vous essayiez d'être acclimatés à s'exercer dans les environnements chauds pour une concurrence spécifique.

Le yoga est une grande manière De-soumettent à une contrainte et contactent vous-même. S'exercer en conditions chaudes extrêmes présente un risque sérieux de déshydratation et de potentiel pour la maladie de la chaleur si les précautions appropriées ne sont pas prises. Ce sont les points justes pour considérer quand choisissant de s'exercer par temps excessif de la chaleur que ce soit yoga ou n'importe quel autre exercice.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com