Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga - une manière facile de rester sain

14 août 2007

Exercer le corps humain est essentiel. Il maintient l'ajustement de corps et l'âme sains aussi. Le croire ou en n'exerçant pas des aides en gardant votre effort d'esprit librement et détend également vos muscles de cerveau. Et si les exercices sont de valeur thérapeutique comme l'asana de `' de la vieille technique antique appelée - yoga de `', ils bidon sont connus pour avoir la capacité de guérir plusieurs maladies chroniques aussi. Pratiquant le yoga des asanas garde l'ajustement de corps. C'est de divers maintiens, techniques de respiration et la méditation guérit le corps, l'esprit et l'âme.

La recherche a prouvé que la pratique régulière du yoga a aidé en commandant des problèmes graves comme, inquiétude, arthrite, tension artérielle, diabète, spondylitis, problèmes de coeur, effort, dépression et plusieurs autres maladies aussi. Indépendamment d'être une forme d'exercice, yoga est également au sujet d'un style de vie discipliné dont s'exercer est juste une pièce. Il agit en tant que raccordement entre le corps et l'âme. C'est un pont qui relie notre vie occupée à l'aspect spirituel de la vie et apporte un équilibre dans notre routine quotidienne.

Du yoga est également connu pour améliorer la flexibilité, force et la vigueur des muscles de corps, amour-propre de poussée, s'améliorent de niveau de la concentration, réduisent la graisse du corps, améliorent la circulation de sang, et enseignent également un sens de bien-être aux individus qui se livrent aux pratiques régulières des asanas de yoga.

Peupler qui pratiquent régulièrement le yoga disent que c'est un outil qui aide le corps à évoluer graduellement en épurant le corps, l'âme et l'esprit ; c'est ce qui donne à yoga une valeur thérapeutique. Du yoga a été classifié dans plusieurs catégories depuis des périodes antiques. Les branches principales du yoga sont yoga de Hatha, yoga de karma, yoga de Jnana, yoga de Bhakti, et yoga de Raja. Raja. Maintenant discutons quelques maintiens populaires de yoga qui sont facilement appris et sont bons pour développer une meilleure texture de corps.

La position d'assise Sukhasana :

C'est principalement la position de départ de l'asana que les aides dans la concentration sur le modèle de respiration et attire l'attention vers le corps. Ce maintien aide en affermissant l'arrière inférieur et ouvre l'aine et les hanches.

Le maintien de chat de chien :

Ce sont deux maintiens simultanés qui vont de pair. Il commence par la pose comme chien par des bras à la longueur d'épaule étirée à la terre et aux keens pliant les jambes par les hanches augmentées vers le haut. Inhaler tout en inclinant le tailbone et le bassin vers le haut et courber l'épine, formant un maintien de chien. Renverser cette position tandis que l'exhalation et l'entrée dans le chat posent. Répéter le maintien de chat/chien peu de fois dans des intervalles courts.

Maintien Tadasana de montagne :

Ce maintien est connu pour améliorer la texture et l'équilibre de corps. Il apporte également la conscience de soi-même. On est exigé pour se tenir avec des pieds ensemble et des mains par le côté. Soulever les pieds vers le haut tout en prenant remet la haute dans le ciel écartant graduellement la tête tandis qu'inhalant et maintient la position originale graduellement tandis qu'exhalant votre souffle. Répéter le maintien plusieurs fois.

Expédier le maintien Uttanasana II de courbure :

Ce maintien aide en étirant les jambes et les épines et repose les muscles de coeur et de cou aussi. Commencer le maintien par Tadasana, après inhaler et soulever les bras au-dessus. Exhaler tout en pliant les hanches, et réduire les bras en avant et jusqu'à ce qu'ils touchent le plancher. Saisir les chevilles ou le congé juste les mains sur le plancher et respirer plusieurs fois.

Le cobra Bhujangasana :

Ceci exerce des bouts droits l'épine, renforce le dos et les bras et ouvre le coffre et le coeur. Se couchent sur l'estomac gardant des jambes ensemble et des bras par le côté près de l'augmenter de coffre votre tête et coffre aussi haut vers le haut comme possible tout en inhalant. Respirer plusieurs fois dans ce maintien avant la détente au maintien précédent. Répéter l'exercice plusieurs fois.

Il y a plusieurs autres asanas que nous discuterons dans notre prochaine approche.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com