Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Comment faire le YOGA ?

16 janvier 2008

Une partie de ma recherche pour l'amélioration d'art de l'auto-portrait est mettre en application d'un programme d'exercice qui adapte vraiment mes intérêts et capacités. Je ne suis aucune pomme de terre de divan, mais ni l'un ni l'autre ne suis moi pompé vers le haut du type musculaire. Je suis le type proportionnel moyen de taille et de poids.

J'ai donné l'alot de la pensée au modèle de l'exercice régulier que je participerais à régulièrement. Les vélos stationnaires, grimpeurs d'escalier, et les machines de poids à la salle de gymnastique standard tendent à m'ennuyer assez rapidement, andd que je tends de ce fait à laisser tomber ma routine. Nager et pulser sont corrects par moi. Cependant je ne suis pas particulièrement intéressé par non plus un pour l'exercice régulier à long terme.

A, ce que j'ai pensé alors, idée étrange a écrit mon esprit. Yoga. J'ai connu peu de gens qui ont pratiqué le yoga et ont juré par lui. Je suis devenu résolu que je chercherais une sortie de yoga et lui donnerais un essai. À ma surprise, il y avait des douzaines de yoga "salles de gymnastique" et classes dans ma communauté, et de ce fait la conclusion d'un voisin était une facile chargent.

Parler avec le réceptionniste était une expérience différente tout à fait. Je le fais être su que j'étais intéressé par la classe d'un débutant, yoga arrogant étais, bien, yoga. La belle voix de l'autre extrémité du téléphone demandé si j'étais intéressé par le yoga de Hatha, d'Ashtanga, de Kundalini, ou de Bikram. Dans toute l'honnêteté je me suis senti comme elle lisait le menu d'un restaurant indien à moi. On l'a expliqué que le yoga de Hatha est le mthod que la plupart d'entre nous est déjà accoutumée à à un certain degré. Ainsi je me suis inscrit. Onze classes pour quatre-vingt-dix dollars. Pas un mauvais prix du tout, pourtant moi n'a eu aucune idée quoi prévoir.

J'ai été dit pour porter l'ajustage de précision lâche, habillement confortable et cela nous devions être aux pieds nus. Je me suis déplacé en avant avec certaine agitation, se décrivant ai entouré par vingt le premier siècle "hippies". À ma surprise la classe était un mélange des gammes d'âge, des genres, et d'état physique. Je supposerais que les plus jeunes avaient lieu dans leur début des années '20, s'étendant vers le haut aux années '50 tôt.

Nous avons été donnés des nattes, et notre instructeur nous a informés que sa mère, un vieillard était devenue intéressée dedans, et pratiquait le yoga.

Les lumières étaient faibles, l'humeur très détendue. Nous nous sommes assiss en positions comforable et répété trois fois l'"auuum" célèbre chantent. Ceci a été continué par le chant véritablement beau par notre instructeur, qui alors nous a doucement soulagés dans une variété de positions ou de poses entremêlées avec de brèves méditations. Avant que je l'aie su la classe 90 minute plus de. J'étais non épuisé et en sueur. En fait, je me suis senti très détendu, et physiquement je me suis senti comme je m'étais donné un plein massage de corps. J'ai été vendu là-dessus. Les personnes dans la classe ont tout semblé sereines et satisfaites.

Mon lieu particulier a un menu à choisir de en termes de des cours, et I pour un, AM les attendant avec intérêt le prélèvement tous avec mon exercice récemment découvert. Yoga.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com