Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Yoga pour des gosses - enseignant nos jeunes comment traiter l'effort

16 janvier 2008

La plupart des personnes n'associent pas l'effort aux enfants, mais des nos jeunes ont leurs propres les facteurs de force quotidiens. Les types d'effort que les enfants traitent sont travail, concurrence de pair, activités curriculaires supplémentaires et changements physiques, comme, accroissant des douleurs. Des enfants parfois en bas âge au-dessus-sont programmés dans les activités qu'ils exécutent.

La société d'aujourd'hui est occupée et trouve des gosses sur un programme très agité. Les gosses ont besoin d'une détente juste comme des adultes. De plus en plus parents et écoles tournent au yoga en tant que des moyens pour que les enfants déroulent et de détendent.

Le yoga offre les mêmes avantages pour nos enfants qu'il fait pour nous. En pratiquant le yoga régulièrement, les gosses développent un sens global de paix, augmentent leur flexibilité, et améliorent la coordination. En plus, gosses qui font avoir connu des séances d'entraînement régulières de yoga pour avoir la concentration améliorée à l'école. Ceci mène à d'excellents niveaux de confiance.

Ces avantages ont été très utiles pour des gosses avec le désordre d'attention-déficit. Le yoga semble calmer ces enfants et aide avec les envergures d'attention plus focalisées. Les poses de yoga pour des gosses stimulent leurs moteurs sensoriels et aident à équilibrer leurs âmes intérieures. Le yoga pour des gosses les aide à creuser des rigoles hors des impulsions d'une manière positive.

Vous voyez des exercices de yoga étant pratiqués en tant qu'élément des classes d'éducation physique. Les professeurs de salle de gymnastique vont à la formation spéciale pour apprendre comment modifier des routines de yoga pour des enfants.

Juste comme des adultes, quelques gosses ont l'ennui déroulant et détendant. Le yoga bénéficie ces gosses et les aide à se focaliser et détendre. Ceci est exécuté en pratiquant la méditation de visualisation tandis que dans la pose de yoga. Par exemple, si dans la pose de guerrier, demandez à l'enfant de visualiser un guerrier.

Une fois que cette visualisation est accomplie, des visuels avançés peuvent être pratiqués. Demandez à l'enfant de peindre un tableau dans leur esprit de leur endroit préféré dans leur maison ou leur tache préférée de vacances.

Quand la pièce de relaxation est finie, faites partager aux enfants leur expérience avec l'un l'autre. Faites dire à chaque enfant prendre un tour et à chacun quelle image ils ont peinte dans leur esprit et que l'image leur a fait la sensation.

Pour ceux qui ont la difficulté peindre un tableau dans leurs esprits, l'imagination guidée peut être employée en leur disant une histoire avec un thème calmant d'une certaine sorte. Une image guidée peut être d'un beau champ rempli de marguerites ou laissez-les les imaginer sont des papillons dans le domaine. L'idée principale est de créer un entourage paisible de sorte qu'ils aient un sentiment d'unité avec la nature.

Il y a des années d'étudiants n'ont été jamais enseignés la maîtrise du stress . Le yoga pour des gosses offre cette éducation à notre jeunesse. Avec les demandes croissantes de notre société, il est important que les enfants d'aujourd'hui aient un sens de l'équilibre de l'esprit, du corps et de l'esprit.

Comme un practioner de yoga j'ont vu les nombreux avantages du yoga pour des personnes de tous les âges. Le jeune d'enseignement de personnes sur la façon dont traiter l'effort de la vie est quelque chose qui payera des dividendes à maintes reprises.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com