Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

J'ai presque arrêté le yoga pour ceci… jusqu'à ce que je l'aie trouvé soit yoga immobile

04 juillet 2006

Est-ce que n'importe qui a entendu parler Indou-Poussent se lève ?Si vous n'avez pas, le garçon m'ont a obtenu des nouvelles pour toi. Tout simplement, ils fonctionnent (ils m'ont presque incité à renoncer au yoga jusqu'à ce que je l'aie trouvé aie été réellement Yogic) et vous devez les vérifier dehors.En faisant la recherche pour un article j'ai écrit un dos de moment au sujet de yoga et gymnastique suédoise, j'ai trébuché sur une forme unique d'un exercice supérieur de corps connu sous le nom d'Indou-Pousse se lève. Immédiatement, j'ai été intrigué par le nom comme j'ai su que quelque chose le « hindou » sera inévitablement l'Inde et comme tels peuvent être liés au yoga.J'ai cliqué sur le lien associé et ai trouvé une description d'une sorte totalement différente de soulève. Maintenant, bien que je sois grand dans l'exercice et la santé, un exercice que je me suis jamais vraiment inquiété trop de fait des pousées, je juste ne les ai jamais aimées et seulement les ai faites de temps en temps forcément.Cependant, ces pousées indoues ont semblé différentes et les avantages liés à elles m'ont vendu réellement pour essayer uns dehors sur place.Maintenant si un exercice inexplicablement, met un sourire sur votre visage tout en le faisant, les marques vous respirent plus profond (qui est toujours bon) et renforce le corps entier tout en s'assurant vous ne pas obtenir tout raide avec la flexibilité nulle, je pense qu'elle mérite ma voix comme n'importe qui' S. d'autre (c'étaient d'ailleurs toutes raisons que j'ai pris le yoga)Bien, est ce ce qu'Indou-Pousser se lève.Voici la technique et comme moi, après lecture de ce prochain paragraphe, prennent une pause et essayent 2 ou 3 dehors rapides droits.- Obtenir sur tous les fours.- La position de départ est avec des jambes a écarté au loin et aboute vers le haut dans le ciel.- De là, plient vos coudes comme dans un pushup régulier, apportant votre dos vers le bas dans un arc circulaire- Redresser vos bras et extrémité vers le haut avec votre coffre vers le haut et vos hanches touchant presque la terre.Une fois fait correctement et combiné avec (respirant dedans sur le chemin vers le bas et exhaler-regardant vers le haut) les pousées indoues profondément de respiration établir la puissance étonnante de poumon aussi bien que la force et la résistance supérieures incroyables de corps. Elles également améliorent la flexibilité dans les épaules et les hanches aussi bien que le supérieur et s'abaissent en arrière.Maintenant, quand j'ai personnellement obtenu ainsi ai intrigué par cet exercice, j'ai mis 2 et 2 ensemble et lui ont né sur moi cela1. Ce sont les pousées « indoues » droites ? Ainsi elles doivent être l'Inde.2. Le point de départ est chien orienté vers le bas de ` » et le point final est `la pose de cobra » et son exécution est si semblable dans les positions 6-8 des salutations du soleil…Ces facteurs considérés, j'ai conclu que c'est des poses combinées simplement bonnes de yoga dans le mouvement ainsi je peux obtenir mieux des deux mondes : Yoga (cet amour d'I) et gymnastique suédoise (avec ses pousées… que je peux seulement tolérer).Cela dit, juste comme j'écrivais en un autre article, si mon programme ne me permet pas de faire toutes poses de yoga j'aimerais faire pour le jour, je fais juste simplement 24+ les ronds des salutations du soleil, la pose de cadavre et ces Indou-Pousser se lève.En outre le remplacement d'I cette combinaison d'exercice maintenant et se sentent toujours comme je suis joli beaucoup de yoga faisant, peut-être différents modèles par jour. Les facteurs principaux sont que j'obtiens mon exercice, j'aiment ce qu'est il et il est travailler grand pour moi.Vous devriez l'essayer dehors et voir comment cela fonctionne pour toi mais me fait confiance, avec au moins les salutations du soleil (le préchauffage du yoga) et ces pousées indoues (2 poses de yoga dans le mouvement), mon ami que vous ne pouvez pas aller chercher mal une séance d'entraînement au corps entier encore par le yoga.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com