Conseils et informations pour apprendre faire du YOGA

Connaître la boule d'exercice de yoga

14 août 2007

Où la boule d'exercice de yoga a commencé ?

La boule d'exercice, ou habituellement considéré comme boule de stabilité ont eu lieu tout autour depuis 1963. Elle a provenu de la région européenne de l'Italie. Quand les thérapeutes physiques américains ont étendu la première fois leurs yeux sur la boule de stabilité étant employée, ils étaient dans les unités suisses de la thérapie physique. Ainsi, ces boules de stabilité ont été considérées en tant que « boules suisses. » Néanmoins, toutes boules suisses pendant cette période ont été fabriquées exclusivement en Italie.

Toujours, sans respect dû à ce fait, les Américains ont surnommé la boule de stabilité comme boule suisse pendant plusieurs décennies. La première boule d'exercice à présenter et être employée au centre de santé d'aura aux Etats-Unis a été produite par les boules de Gymnic situées dans l'Italie. Beaucoup d'autres marques de boule de stabilité ont lentement gagné l'identification. Cependant, beaucoup apprécient toujours la vieille marque de boule de Gymnic.

Quelque marque ils soient cependant, beaucoup de références communes ont été faites concernant ces boules. Elles s'appellent habituellement des boules d'exercice, des boules de stabilité et les boules d'équilibre. La thérapie physique, le yoga, le Pilates et d'autres techniques de séance d'entraînement les emploient pour se mélanger dedans avec les routines. Les clubs de santé et beaucoup de des athlètes de professionnel et d'élite pratiquent avec elles afin de développer la coordination.

Qui peut être bénéficié d'employer la boule d'exercice de yoga ?

Les débutants des classes de yoga sont ceux qui sont principalement bénéficiés de l'utilisation de la boule d'exercice de yoga. Ils peuvent employer la boule d'exercice de yoga pour se stabiliser dans plusieurs des poses qu'ils seraient requis d'exécuter.

Le maintien de roue ou le Chakrasana est une pose qui ne pourrait pas être tenue par chacun. Cependant, avec l'utilisation de la boule d'exercice de yoga et d'un mur maniable, il est rendu possible pour que chacun l'exécute. Les étudiants commençants du yoga de Hatha peuvent réaliser les avantages dotés par le Chakrasana pendant plusieurs minutes avec l'utilisation de la boule d'exercice de yoga.

Le Chakrasana est une pose qui peut être une manière fantastique d'améliorer le maintien quotidien d'une personne en raffinant l'élasticité de l'épine. Ce maintien aide également en étirant doucement dehors les reins, foie, pancréas et le plus particulièrement, le coeur.

Cependant, les étudiants de yoga qui ont l'hypertension ne sont pas recommandés pour exécuter ce maintien, classé par catégorie comme inversion d'exercice. De plus, les étudiants avec des problèmes dans des leurs dos et les colonnes spinales doivent obtenir la permission de leurs médecins et être sous les conseils d'un professeur compétent de yoga afin d'exécuter ce maintien.
 
Comment pratiquer le yoga ? © 2008. universel-yoga.blogspot.com